x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue89/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:46

    Ou était Matt ?! Pas dans sa chambre et quand Matt n'était pas là Angel s'ennuyait royalement. Quand Matt n'était pas présent pour sortir un connerie la vie de notre brun était monotone et sans éclat. La jeune homme décida donc d'aller au salon commun. Mais manque de bol, il entendit le language vulguaire (a son goût) des racailles. Le jeune homme décida donc d'esquiver un insidant diplomatique entre des groupe mdrr.
    Mais ou aller d'autre ?! Hum... Après quelques instant de réfléction le jeune homme finit par décider d'enfiler sa veste et de sortir dans la cour.
    La nuit tombait. Les autre élèves n'y allaient plus à cette heure là. Il serait donc seul. Ce qui n'est pas plus mal d'un côté. Comme il dit "dès fois, il vaut mieux d'être seul que mal accompagner".

    Angel arriva donc dehors, dans la cour et put remarquer à quel point elle était grande. C'était flippant et en plus il faisait noir Donc on voyait presque rien. Vous imaginer si il y avait un méchant qui l'assassinerait !
    Brr rien que d'y penser Angel en eut des frissons.
    Non, c'est pas qu'il a peur du noir. Il n'est juste pas super rassuré. Mais il n'a pas peur. Nooooooon.

    Pour se calmer le jeune homme se sorti un clope rose x'D Oui, il venait de s'acheter un paquet de "pink elephant" qui sont des cigarette de couleur rose, c'est son grand trippe. D'ailleurs Matt ne manqua pas de le traiter de lopette quand il vis ses cigarette. Mais bon c'était dit si gentiment en même temps que Angel ne put que lui répondre "ta gueule espèce de gros matcho" Là aussi sur le ton de la rigolade.

    Bref, tout ça pour dire que ses cigarettes rose le fit sourire car il repensait a se trippe qu'il avait eut avec son cher jumeaux. Mais un bruit derrière lui le fit sursauté. Et si c'était le méchant assassin x'D ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue40/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:04

Notre petite Riley adorée était dans sa chambre, elle venait tout juste d'arriver à l'Université d'Oxford, elle était un peu perdue et seule ici ! Pour le moment elle est seule dans sa chambre sans "colocataires", rester toute seule dans sa chambre à rien faire ce n'est pas vraiment très drôle. Riley décida de sortir un peu tout en restant dans l'enceinte de l'université. Elle parcoura pendant de longues minutes l'université sans réellement trouver une quelquonque occupation ... Rilmey n'en trouva aucune jusqu'à ce qu'elle vit l'immense cour, elle fit de gros yeux ronds lorsqu'elle vit la taille de cette cour ! Mais le seul problème c'est qu'elle est encore toute seule et qui plus est dans le noir !! Vous imaginez la pauvre Riley seule dans le noir, il y a de quoi avoir peur quand même ! Rien que de penser au risque d'une éventuelle agression, ou autre évenements pas forcéments super cool, donnait à Riley quelques frissons. Elle parcourut la cour à la recherche d'un éventuel élève qui se baladerai lui aussi dans la grande cour, mais personne ... Décidemment pour un premier jour elle aurait pu avoir mieux. Riley commença à se tapoter les ongles sur les dents tout en marchant sans regarder où elle allait. Malchanceuse comme elle est, Riley marcha sur une feuille morte, ça la fit faire un petit bond et elle poussa donc un petit cris aigu. Lorsqu'elle se retourna elle vit une autre personne, je vous paris tout ce que vous voulez que Riley lui a fait peur !

Oh oops !! Je suis désolé, j'ai du te faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue89/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

    Oui, effectivement Angel venait d'avoir la trouille de sa vie, c'était limite s'il l'a voyait pas défiler devant ses yeux. Comme les gens en train de mourir, On dit qu'ils voient leur vie défilé devant leur yeux avant que ceux-ci ne se ferment a jamais. Bref. Angel n'est pas cardiaque donc il n'est pas mort. Sur le coups ils e posa la main droite sur le coeur et eut des énormes yeux exorbités en tenant sa clope rose je tiens à le re souligner de la main droite.

    Il lui fallut un moment avant de parler. Car je peux vous dire que t'entendre un cri stridant de femme non loin de vous comme si celle-ci se faisait agresser ça fait vraiment peur

    Euh...Oui, effectivement j'ai eus peur mais ça va

    Dit le jeune homme en portant sa cigarette à ses lèvres

    C'est..C'est stupide mais pourquoi tu a crié ?

    Bah oui, désolé mais entendre un femme crier c'est flippant quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue40/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Riley venait de lui faire peur, ça la gênait quand même un peu. Heureusement personne n'est mort, enfin pour le moment tout le monde est en vie. N'empêche qu'il fit un drôle de regard et cela confirma bien que Riley lui avait vraiment foutu la frousse. Pourtant elle ne ferai pas de mal à une mouche ... Riley devina au son de la voix que ce fut un jeune homme, qui ma foi mit un peu de temps avant de répondre.

Oh je suis sincèrement, sincèrement désolée !

Riley était tout de même soulagée qu'il aille bien. S'il avait eu un quelquonque bob elle se sntirai encore plus gênée.

C'est franchement très bête mais quand je t'ai vu j'ai sursauté et ensuite crié, chez moi ça va de paire, non pas que tu es effrayant, mais dans le noir voir d'un coup quelqu'un, oulah ça surprend ! Encore désolé si je t'ai fais peur, c'était pas mon intention ...

Riley esquissa une petit sourire gênée. Elle avait de plus oublié de se présenter, comme s'il veut se plaindre il connaître son nom -_-

Aufait je m'appelle Riley !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue89/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:12

    La jeune femme en face de lui. Enfin il présumait qu'elle était en face ne cessait de s'excuser Hum en même temps la situation était un peu génante pour elle non ?! Bon je en vais pas remuer le couteau dans la plaie la jeune femme avait l'air déjà assez mal comme ça

    Non, Non mais c'est bon, ne t'inquêtes pas je suis pas mort x')

    Dit il un petit sourire, même si la jeune fille ne pouvait pas le voir. Pas grave. Puis elel se présenta, elle s'appelait donc Riley. Hum elle devait surement être anglaise non seulement a cause de son prénom et son accent ne trompait pas


    Enchanté Riley Moi c'est Angel

    Le jeune homme tira sur sa cigarette et recracha la fumée lentement en tournant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue40/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:21

Leu jeune homme la rassura vraiment en lu iassurant que ça allait et qu'il n'était pas mort. D'un côté s'il était mort il ne serait certainement pas en train de parler à notre petite Riley. Elle ne put d'ailleurs afficher un sourire de soulagement qui ne servait pas à grand chose puisqu'il faisait nuit noire. Le jeune venait de se présenter et il s'appelait Angel, quel beau prénom !! Il avait u ndrôle d'accent mais Riley ne pourrait pas vous dire quel est cet accents, elle n'a jamais été douée pour ça.

Si tout va bien pour toi alors tant mieux ! ... Angel, c'est très joli prénom !

Riley vit un peu de fumée, ah Angel était un fumeur. Elle se rapprocha un peu pour voir la marque qu'il fumait. Riley est un peu curieuse. Elle fut d'ailleurs surprise par la couleur : des cigarettes roses ! Riley trouvait ça vraiment génial !

Mais dis-moi tu as des cigarettes roses ! C'est génial, je savais pas que ça existait !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue89/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:31

      Oui, Angel savait qu'il avait un prénom magnifique on le lui dit très, très souvent. Mais bon. Lui perso il ne lui trouve rien de spécial a son prénom. Juste qu'il est pas courant, mais dans se car il y a plein de prénom pas courent. bref passons.
      Il sentit alors la jeune fille s'approcher. Comment le devina-t-il ? Simplement parce que le parfum de la jeune femme s'averra plus fort qu'avant. Ce qui est logique vu qu'elle c'était approchée, Bref.
      D'ailleurs lui avait kiffer surs ses cigarettes rose


      Ouaip =) elles sont chouette hein ?! elle s'appelle "pink Elephant" t'en veux une ?

      Bah oui il propose on sait jamais et si Riley était non-fumeuse bah elle le lui dirait. En plus c'est plus polis de proposé x') Même si c'était des cigarette et que ça nuisait à la santé
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue40/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

Riley était toujours très surprise à l'idée d'une existence de cigarettes roses. Elle connaissait celles au chocolat, à la menthe ou encore à la vanille et au caramel mais des cigarettes roses c'était bien la première fois qu'elle en voyait de sa vie ! Angel lui en avait gentillement proposé une, mais Riley ne fume pas, elle boit c'est tout enfin c'est déjà pas mal.

Ouais trop chouettes ! Oh non merci ça va aller, mais c'est gentil d'avoir proposé ... je les conseillerai à mes amis fumeurs .

Bref, ils n'allaient tout de même pas parler cigarettes jusqu'à la fin ! Il fallait absolument pour Riley trouver un quelquonque sujet de conversation ... Elle voulait éviter les trucs banals ... Ils pourraient parler un peu musique, après tout s'ils sont ici c'est bie nparcequ'ils aiment la musique et le chant.

Et sinon tu joues d'un instrument de musique, à moins que tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue89/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:32

    Oui, c'est vrai que parler clope c'est comme parler chiffon au bout d'un moment on a fait le tour x'D Mais bon en même temps rose c'est trop délire on peu donc comprendre que les deux jeunes se soient attardés sur le sujet. Puis Riley décida de changer de sujet, ce qui n'était pas plus mal vu que Angel ne savait plus quoi dire ses ses cigarettes d'amour. Et parler musique, il pouvait en parler pendant des heures <3

    Bah a vrai dire je sais jouer du piano enfin une base quoi et pis je chante et se complète un peu avec mon frère qui lui, fait de la guitare et toi ?


    Disons que notre Angel à un base de piano pour l'aider à écrire. Mais il n'aime pas en jouer en publie il a trop la frousse de se gourré. Non lui c'est le chant a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue40/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:46

Riley avait choisit un bon sujet de conversation, la musique tout le monde adore en parler, même ceux qui n'en sont pas de très grands fans. C'est l'avis de Riley, elle est persuadée que beaucoup de personnes se retiennent aussi parfois d'vouer leur goûts musicaux, soit par honte soit parcequ'ils veulent rester dans leur monde. Riley apprit d'Angel qu'il jouait un peu de piano mais préférait le chant et que son frère faisait de la guitare. Elle, elle fait de la guitare et chante.

C'est tout de même bien d'avoir quelques bases, ca sert toujours . Tu chantes et ton frère joue de la gratt', c'est bien ça ! Oh moi je chante et je joue de la guitare,... je suis un mix de toi et ton frère.

Riley se mit à sourire, ce genre de phrase un peu ridicule elle en est une experte. Elle en est consciente que par moments elle sort des phrases qui ne veulent pas dire grand chose, mais ça l'amuse, elle passe pour une fofolle et elle adore ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue89/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:57

    Un mix ou un remix ?!

    Oui bon Angel n'est pas mal du tout non plus quand on lui tant une perche pareil. Il aime lui aussi par moment passer pour un fou et sortir des stupidités sans nom. Tu vois Riley se sentira pas trop stupide face à Angel ils vont bien s'entendre x')


    Mais c'est cool d'être en solo aussi et sinon, vu qu'il y a de al guitare tu dois être un rockeuse dans l'âme je pense ?


    Bah oui, à l'entendre, Riley avait l'aire d'un petite rockeuse rigolote simplement parce que le courent passait bien entre eux. Si elle kiffait le Hip Hop Angel l'aurait remarquer dans la façon se s'exprimer
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Left_bar_bleue40/100x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:09

Je dirais un mix mais je suis pas sur, tu me mets le doute là tu sais !

Il marche dans on jeu le petit Angel ! Riley aime bien les personnes qui savent délirer ! Maintenant il y a deux fous qui srotnte pleins de trucs inutiles à l'université d'Oxford, soyez prêts les amis !

Moi je préfère le solo, j'ai peur qu'en groupe ça ne passe pas ... T'as vu juste mon petit Angel, je suis grande rockeuse complètement folle ! Pour la folie tu as du le remarquer je pense ... Rolling Eyes Je pense que tu en es un aussi je ne me trompe pas ?


Que celui qui n'a pas deviné que Riley était une rockeuse délirante lève la main ! Ca fait du bien au rock d'avoir des nouvelles recrues pleines de folie et qui en ont un petit grain si je puis dire. Riley avait deviné qu'Ange létait un rockeur aussi, avec le peu que la lune pouvait éclairer, elle avait remarqué quelques accessoires typiques des rockeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| Empty
MessageSujet: Re: x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|   x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x_Quand il y a personne c'est flippant ! |Riley|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley's MSN
» Riley Cooker
» Riley's Links
» Un petit sujet avec le folle de Riley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Extérieur de l'université- :: x_Cour-
Sauter vers: