x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moment To DaNce { Chanell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:21

Et voila a peine quelques jour ici et Jack Avait envie d'essayer la salle de Dance !
Pour sa il avait enfilé Une tenue approprié , Il déposa un sac avec une essuie
et tout le reste dans un coin , chance pour lui la salle était totalement vide il allait
donc en profité un très bon moment .. il pris un cd allait mettre la musique
Il écoutait un petit bout puis il fit un sourire et Commença a dansé ..
C'était pas le roi de la danse mais il se débrouillait ! .. Il prenait
du plaisir a dansé passé un bon moment faire ce qu'il aimait chanté dansé .. enfin breff
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:58

    Chanel, elle avait apprit à danser à 4 ans. Elle avait commencer par la base des bases qui est le classique. puis la jeune femme, toujours si passionnée avait après la salsa et le break dance.. On peu donc dire que à 17 ans le jeune femme avait des bases de danse très solide.. Mais il est vrai que ses temps notre petite star ne se sentait pas très en forme. Elle avait souvent envie de vomir et elle ne savait pas trop pourquoi. Enfin, c'est un peu pour ça qu'elle n'avait pas dansé depuis son arrivée.

    Mais disons que cet après-midi ça lui manquait vraiment trop. Donc Chan alla en sale de danse habillée normalement.
    Elle ouvrit la port et oh il y avait Jack Smile
    Elle le regarda danser sur les rythme effrainé de Usher. sans rien dire attendant qu'il ai terminer. Quand ce fut le cas et applaudit


    Bravo !

    CHan s'approcha de son chaperon adoré et lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

Hé voila notre Jay' Qui montrai ses petits Talents au Miroir xD
il n'y avait pas vraiment grand monde appart lui et de la bonne musique ,
La seule chose qui pouvait le faire dansé des heures et des heures s'était le rythme
éfrainé de la chanson , pour lui c'était un bon moment il se dépensait canalisait son
énergie . Pendant se moment il pensait a rien sa lui rappelait les long moment qu'il passait
avec ses amis avant et encore maintenant sauf que ses temps si il n'avait pas trop eux le temps
de les voire il était toujours en train de courir d'un coin a un autre .
3Minutes et quelques secondes .. la Musique se terminait il eu la bonne idée de remettre sa
encore trois minute de bonheur ! Hmm ...
lol '' Il laissa la musique s'enchaîner et recommença sa prestation .. Un moment après Il entendait
Quelqu'un applaudir ! il se tournait pour voir Chanel dont il voyait le reflet dans le miroir
I s'approcha d'elle un sourire au lèvre et lui fit un Bisous lui aussii

Hey! Sa fait plaisir de te voir ici Miss'
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

    Chanel sourit et remis la musique a font pour se metre a danser. et se laissant entrainer par le son elle commença à parler tout en faisant, pour l'instant des mouvement pas trop compliquer pour s'échauffer.

    Ça va ? Je te vois plus beaucoup ses temps

    Dit elle en couvrant le bruit de la musique.
    Chan' n'avait pas trop l'intention de lui parler de son aventure avec Matt et encore mon de son filtre avec Danny. Elle savait que jack ne serait pas contant du tout s'il l'apprenait


    Tu t'es trouvé une fille ou quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Il laissa chanel mettre la musique plus forte et dansé un peu , sa faisait
un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu dansé et surtout un bon moment que
tout les deux ne s'était pas retrouvé un peu pour parlé .. bon trois jours s'était
pas la mort mais sa faisait beaucoup ! xD''
Il la regardait dansé , elle qui en avait si bien l'habitude et qui se débrouillait vraiment
pas si mal que sa !

Sa va Super Bien ! Et toi ?
Je sais trois jour sans moi et les retrouvailles deviennent exceptionnel


C'est certain , si Jack Apprenait que Chan' sa petite protégé traine avec Matt ou
encore Danny .. Il se mettrait en colère

Toi tu me connais Trop bien !


Il eu un petit rire , hé ui les petite tretrouvaille avec Rachel lui avait pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:55

    Chanel souria. Arf elle aimait tellement pas cacher des truc a son frère de coeur mais ses parents lui avait dit de la surveiller et donc on pourrait dire que CHan et sous la résponsabilité de Jack et disons qu'elle n'aime pas trop le mettre en colère, c'est difficile à récupéré après

    Ouais, ça va je me sans un peu patraque depuis quelque temps. Mais ça va

    Arf un autre fille dans sa vie qu'elle ! Han Chan allait être jalouse. Bon Jack lui a dit un jour que Chanel serait toujours la première femme de sa vie mais bon quand il lui a dit ça la petite avait quoi, 6 ans au grand max. les choses changent mais ça elle n'apprécierait pas x'D

    Bah oui je te connais par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Hé Voila il retrouvait sa petite protégé , sa petite sœur (L' , Il lui souriait
Tout en la regardant lui répondre par rapport à ses questions ! La musique allait
toujours mais eux papotait entre temps ! Hé après un petit coup de mou , Elle lui dit
qu'elle était d'attaque ! =D

Sa fait plaisir à entendre Tit' Sœur (K'

Hé Voila elle allait etre Zalousee maintenant ! Mais non faut pas
C'est sa petite protégé et quoi qu'il arrive elle le serait toujours , Mais si il
apprenait qu'elle traine avec des rockeurs il risquerait de lui faire une légère crise
de colère mais elle sera toujours sa petite chérie a lui

Didonc tu fais que des progrès , ta petite danse est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:14

    Chanel lui sourit et fit le final en grand écart (en jeans faut le faire lol) Puis elle se releva et baissa le son de la musique en s'assayant sur une chaise. Il y en avait un dizaine dans le fond de la salle et la jeune fille venait dans ramener deux

    Merci

    La jeune fille calma sa réspiration en ne disant rien avant de sentir monter en lle des haut le coeur -__

    #Oh non, ça recommence#

    Tu veux bien m'excuser deux secondes

    Dit elle avant de courir aux toilettes. Chan' ne savait pas trop ce qui lui arrivait. mais ses vomissment lui prenait depuis deux trois jours. Elle se passa de l'eau se le visage et finit par evenir dans la salle de danse


    Désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:25

Après quelques compliment , C'est Chan' Qui alla vers le fond de la salle
et ramena deux chaises , Jack lui fit un petit sourire et la remercia avant de
s'installer près d'elle A l'envers sur la chaise , c'est a dire .. le torse contre le dossier ext...
A peine le temps de s'assoir Qu'elle avait l'air Bizar et s'excusa pour rejoindre les couloirs ..

ok'

Elle partit et revint quelques minutes plus tard la mine pas trop au top , Jack
ne savait pas trop ce qui lui prenait , était elle malade ??
et comme tout bon grand frère et s'inquiéta pour elle .

• ça va , Tu te sens comment ? ? t'es Malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34

    Malade ?! peut être mais Chanel n'avait ni mal à la tête ni vraiment mal au ventre elle avait seulement des hauts le coeur, sinon elle pêtait le forme.

    Euh bah à vrai dire je pense pas, c'est stupide mais je vais bien. j'ai des hauts le coeur, souvent le matin et un peu dans la journée. mais sinon je vais bien


    Etre enceinte ?! Ça n'est jamais venu à l'esprit de la belle. Et encore moins de Matt. Il faut dire que ça ruinerait sa carrière si elle était enceinte. Un bébé ça demande tant de sacrifice, et Chan' n'était pas sur des vouloir les faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:50

Il la regardait , Elle semblait hésitante elle n'était pas malade elle avait juste
des Hauts le cœur .. C'était assez bizar il devait bien y avoir une raison et Jack
ne voulait pas la laissé comme sa sans même s'intéresse a elle ou lui avoir donné un petit
conseil ou encore l'avoir écouté .

T'en a parlé a un médecin ? ou pas ? c'est bizar
Sa t'es jamais arrivé avant ..


D'ailleurs il la regardait toujours sans trop l'ennuyer en la suivant du regard
Attend attend des HAUT le cœur le matin .. et quelques fois la journée
, Jack n'était pas une fille mais ses symptômes la sa trompe pas enfin si parfois

J'espère que t'as pas pensé a ce que je pense parsque si c'est ce que je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:01

    Bah non CHanel n'aime pas aller chez le médecin c'est flippant là-bas. Bref elle fit donc non de la tâte et une seconde fois pour "ça ne tes jamais arrivé avant"
    Puis Jack commença à paniquer et Chanel comprennait même pas pourquoi. Oui, dès fois elle est un peu stupide notre petite star

    Hein ?! Mais de quoi du cause Jack, ça va ?

    Bah oui Quand Jack avec les yeux exorbité c'était pas bon signe et Chan' fronça les sourcils. Qu'est ce qui pouvait le "choquer" à se point, ce n'est rien de plus que des hauts le coeur. Chan va pas en mourir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

Les yeux exorbité de Jack n'était pas un bon signe , mais il se persuadait que se n'était
pas sa il repris ses esprit et lui jeta un coup d'œil a elle qui semblait ne plus rien comprendre.
Hem comment allait il lui dire sa .. pour qu'au moins elle sache de quoi il parle ? !

Les Hauts le cœur en mâtiné et parfois l'après-midi c'est typique des femmes enceinte
c'est à sa que je pense , Chan' Stp Dit moi que c'est pas sa ?!


De plus si s'était sa et avec Matt ou qui que ce soit d'autre il risquerait de se fachéé
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:47

    Forcement. Dès que Jack lui dit ça Chanel pensa tout de suite à la première nuit qu'elle à passé à l'uni, avec Matt. Mais pourtant il c'était protégé ! Han nooooon pas ça.
    La jeune Femme pâlit rapidement


    Mais...Mais c'est pas possible

    Elle baissa ensuite la tête comme un enfant pris en faute. Pourquoi la pire chose devait lui arriver à elle ?! Hein Elle n'a que 17 ans ! Mais après un temps de réfléction elle put remarquer que tout concordait. entre le nuit qu'elle à passé avec Matt et maintenant elle à eut des nausées matinales et avait aussi eut une envie de fraise a 3 heures du matin ce matin-même


    Jack...Je..Je suis navrée

    Dit Chanel en sentant bien qu'elle venait de le décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

A ce moment précis Jack en était presque a halluciné ,
Elle n'avait que 17 ans et hésitait sur oui ou non elle était enceinte !
Super Mister Jack , Bien sur il était déçu . Il allait pas non plus lui crier
dessus , il tenait a elle .

Chann' ... ! T'es jeune , je veux pas que tu gâches ta vie
Mais comment c'est possible ?? et avec qui !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

    La jeun femme hésita alors à se moment de dire qu'elle ne savait ps. masi dans se cas ça voudrait dire qu'elle avait participer à un partouse propre en ordre et franchement Jack savait que c'était pas son genre, même pas du tout. Déjà s'envoyer en l'aire c'est pas son genre, alors partouse faut pas rêver x'D

    Bah... a vrai dire euh. tu va vraiment pas être contant

    Dit elle en se mordant la lèvre inférieur.

    C'est...Matt...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

Jack était juste déçu il la voyait elle Enceinte ! A 17 ans
avec tout le talent qu'elle a ... Il ne la voyait pas tout gâché mais
encore c'était sa vie , il était tellement proche d'elle qu'il ne voulait pas
qu'elle regrette ses choix et ses bêtises ..
Quant il entendit sortir de sa bouche ses mots " Bah... a vrai dire euh.
tu va vraiment pas être contant"
Il hallucinait .. et lui dit alors

Je le suis déjà pas a ce moment précis mais vas y continue ..

Non pas qu'il soit méchant Mais sa phrase lui avait annoncé d'une part que
se serait une grosse bêtise et de plus qu'elle aurait été faite avec une personne
qu'il n'appréciait pas spécialement .
Le nom de Matt tarda a etre prononcé !


Matt ? !!! tu crois ou t'es sur ! Depuis quand tu fréquentes des Rockeurs .. depuis quand
tu sorts avec eu et tu gâches ta vie avec eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

    Alors là. Non. Non.NOn et non. que Jack soit déçu se sa conduite Chanel peut le comprendre mais qu'il lui dise ça. Ça elle voulait plus l'entendre.

    Jack ! Tu n'es pas ma mère je fréquante encore qui j'ai envie et j'aime le rock j'y peux rien. Et ne ne sort plus avec Matt d'accord j'ai quelqu'un d'autre en vu . Je suis navrée si je ne suis plus ta petite soeur chérie mais j'ai grandit et je n'est pas besoin d'un chaperon mais d'un frère qui essaye de me comprendre !

    Ouaw, Chan' venait de tenir tête à Jack et en plus en le regardant dans les yeux O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:28

Elle n'avait pas besoin d'un Chaperon mais d'un frère .. difficile a dire
dans un moment comme celui ci surtout quand on est aussi protecteur que
Jack face a elle .
Il la regardait pendant le moment ou elle pris la parole , Ses yeux croisaient
ceux de Jack , Elle lui faisait front .

J'arrive juste pas a imaginé que .. tu pourrais gâché ta vie , Pour Une
simple Bêtise, l'histoire d'un soir


Non pas qu'il ne la comprenait pas .. il ne voulait pas la perdre comme petite
soeur mais il tenait énormément a elle trop pour la laissé tout gaché ou encore
la laissé la sans soutien ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

    Jack avait plutôt bien pris ce que Chan venait de lui dire. Elle était même d'ailleurs un peu surprise pour tout vous dire que ça aie aussi bien passé.

    Je sais! Mais j'ai pas dit que ça allait me gâcher la vie je peux aussi m'en débarasser

    Bah oui, Chan à encore la possibilité d'avorter ou de mettre le futur enfant en orphelinat dès sa naissance. Il faut dire qu'elle n'a pas trop eut le temps d'y penser. Et en y réfléchissant il faudra qu'elle en parle à Matt et pire, à Danny Han Matt encore, elle pouvait entissiper sa réponse un peu de je m'en foutissme. et honnêtmeent le jeune femme ne serait pas surprise. Mais Danny, c'est une autre histoire.


    J'ai pas eut le temps d'y réfléchir mais j'ai pas envie de gâcher mon avenir en tant que chantese

    #Hey merde faut encore que je lui parle du groupe My god !#
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue0/0Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

    Il était la a la regardé , il voulait lui donné de bon conseil , il ne voulait
    pas qu'elle regrette ses choix .. non plus ...

    T'en débarrassé , ok , mais t'as idée de ce que sa représente

    Avorter était une chose , mais pas mal de gens le regrette , il fallait encore en parler
    au " Père ? " Encore il fallait qu'elle soit sur que ce soit Matt.

    Alors prend le temps d'y réfléchir , c'est pas quelque chose qui se décide sur
    5 secondes de temps


    Jack était un peu inquiet pour elle , il ne savait pas si elle le prenait bien , ou si
    maintenant elle allait se prendre la tete , ce qui l'inquietait aussi c'était le fait qu'elle
    traine avec Matt et tout les genres de types comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Moment To DaNce { Chanell Left_bar_bleue666/1000Moment To DaNce { Chanell Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:35

    Han mais que veux tu les mauvais garçons ça l'excite notre petit Chanel. He Bref. Oui mais Bon, un bébé ça briserait tout surtout que Matt en a rien a foutre d'avoir engrosser un fille, en plus c'était un coup d'une nuit donc voilà

    Mwai je lui en parlerais. Mais il n'y a qu'a lui que je doit en parler...

    Dit elle. mais il faut l'avouer que Chan a pros ça décision, des enfants elle pourrait en avoir plein quand elle sera plus agée, là c'est son travail qui compte le plus

    Mais pour moi ma décision est prise. je peux pas briser ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment To DaNce { Chanell Empty
MessageSujet: Re: Moment To DaNce { Chanell   Moment To DaNce { Chanell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment To DaNce { Chanell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music University: 2e étage- :: x_Salle de danse-
Sauter vers: