x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On inspire, on respire ! { Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
On inspire, on respire ! { Free Left_bar_bleue40/100On inspire, on respire ! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Danny venait de finir sa longue et très ennuyeuse journée de cours. Afin de décompresser un maximum il se rendit sur le toit de l'université. Ici on peut respirer à pleins poumons, ne plus penser à rien. Et Danny il adore ça ! Il se dépêcha d'y accéder en montant les escaliers quatre à quatre. Il y arriva en u nrien de temps. Aussitôt sur le toit, Danny s'assit à quelques mètres du bord du toit. Il na fallait pas avoir le vertige, mais bon Danny ne l'a pas donc no problem ! Il mit sa musique à fon grace à son iPod vert clair. Il était à fond dedans et dansait un peu tout en chantonnant faiblement. Le vent fouaittait doucement son joli visage, c'était franchment une superbe scène xD.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
On inspire, on respire ! { Free Left_bar_bleue0/0On inspire, on respire ! { Free Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: Re: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

Petra aimer resté seule de temps en temps. Elle cherché l'endroit où elle pouvait retrouvé elle et c'est penser. Elle prit une bouteille d'eau, attacha c'est cheveux et enfila sa bague préféré. Elle monta les escaliers en courant comme si on la pourchassé et elle rata la troixième marche et glissa sur les fesses. Elle resta assis 2 minutes pour attendre que la douleurs parte et se releva pour remonter. C'était bien la première fois que quelque chose de semblable lui arrive. Elle arriva devant la porte du toit. En posant à sa main sur la poignet elle repensa à sa chute et se mit à attrapé un fou rire. En entrant sur le toit elle rigolait encore et donc elle ne vis pas qu'elle était pas seule. Elle avança et se prit une paire de jambes.
Elle tomba a terre pour la deuxième fois de la journée en plein sur le nez.


- Aie, sa fait deux fois. Je devrai rajouté maladroite à mes défaut.

Elle se rapella que c'était contre les jambes de quelqu'un qu'elle était tombé. Elle s'assia et regarda le jeune garçon en souriant gênée. Le garçon était blond avec des yeux magnifiquement bleu. Il avait des écouteurs dans c'est oreille et regardait Petra d'un air surpris.

-Tu dois me prendre pour une folle. Désolé si je t'ai fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
On inspire, on respire ! { Free Left_bar_bleue40/100On inspire, on respire ! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: Re: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:47

Danny avait toujours ses écouteurs dans les oreilles, ils avait toujours ses yeux fermait et respirer l'air pur à pleins poumons. L'air pur ça fait du bien, on étouffe nettement moins que dans les couloirs et les salles de classes. Danny était tellement à fond dans sa musique qu'il n'avait pas entendu la personne qui avait rébuché dans les esclaiers et qui s'était mise à rire aux éclats. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'elle trébucha une nouvelle fois et qu'elle attérissa sur ses jambes. Elle affichait un sourire gênée.

Ca arrive à tout le monde de tomber tu sais, moi je n'ai rien mais toi ton nez va bien ?

Il y avait de quoi s'inquiéter car se prendre un tibia en plein dans le nez ça fait quand même un peu mal ! Danny c'est un dur il n'avait vraiment pas eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
On inspire, on respire ! { Free Left_bar_bleue0/0On inspire, on respire ! { Free Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: Re: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

Petra se releva en souriant sans gênement cette fois-ci. A peine elle fut debout que le douleur à son nez devenait de plus en plus fort jusqu'à qu'il se mettes à saigné. Elle mit une de c'est mains sur son nez et l'autre fouillé dans sa poche et en sortis un mouchoir. Elle se remit à sourire au jeune garçon pour ne pas l'inquièté.

-Qu'elle idiote, j'eu que des galère aujourd'hui, enfin on sent fiche un peu, tant que tu n'as rien sa va.

Elle détesté être aussi bête devant quelqu'un mais elle avait passé une sale journée. Elle dévisagea le garçon et se présenta.


- Je m'apelle Petra et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Marshall

Danny Marshall


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
On inspire, on respire ! { Free Left_bar_bleue40/100On inspire, on respire ! { Free Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hetero !
x_Social life:

On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: Re: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

La pauvre jeune femme blonde se mit à saigner du nez à peine relevée. Il y a de quoi inquiéter un peu tout de même. Elle avait un mouchoir au pire Danny lui en aurait passer un, gentil comme il est ! La jeune blondinette fit un sourire certainement pour ne pas inquiéter notre cher Danny.

Ce serait plutôt pour toi qu'il faudrait s'inquiéter enfin pour ton petit nez, il doit avoir mal le pauvre !

Finalement la jeune femme blonde se présenta, elle avait pour nom Petra. Danny pensa de suite qu'elel n'avait cetainement pas des origines proche d'Oxford, des origines du genre Russes, Ukrainienne enfin de l'Europe de l'est.

C'est un joli prénom Petra, enchanté, moi c'est Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
On inspire, on respire ! { Free Left_bar_bleue0/0On inspire, on respire ! { Free Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: Re: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

Petra rigola lorsque le garçon parla de son nez à la 3eme personnes. Tant qu'il ne fesait que saigné sa ne l'inquièté pas. Elle qui c'était casser le nez 3 fois étant plus jeune. Elle toucha son nez légerement.

- T'inquiète pas, il en a vut celui-là !

Il se présenta au nom de Danny. Sa serait plutôt un nom Américain se disait Petra. Il était très beau aussi comme prénom.

- Merci, toi aussi ton prénom est sympa. Tu as Oxford depuis longtemps ?

Elle se baissa pour ramasser la bouteille d'eau qu'elle avait à côté de c'est pied. La bouteille avait survécu aux deux chutes. Elle se mordilla la lèvre pour s'empêcher de rigoler encore une fois. En touchant c'est doigt elle ne retrouva pas sa bague et se leva d'un coup.

- Ma Bague, où elle est ?

Elle chercha dans tout les côté sans la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On inspire, on respire ! { Free Empty
MessageSujet: Re: On inspire, on respire ! { Free   On inspire, on respire ! { Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On inspire, on respire ! { Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I LOVE SHOPPING !! { Free
» C'est tout ce que j'aime ( Free !
» online jade monkey slot free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music University: 2e étage- :: x_Toit-
Sauter vers: