x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petra Ubach au Rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue0/0Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:03

-Passep0rt-



    Nom: Ubach


    Prénom : Petra


    Âges : 17 ans


    Nationalité:
Russe



-S0n Passé-



    Hist0ire : Petra est née un 2 Mars à Moscou. Elle était fille unique d'une mère célibataire et d'un père qu'elle ne connait pas et ne veux pas connaître. A l'âge de 8 ans, sa mère lui a presenté son nouveau mari. Petra et lui s'entendais à merveille. Il lui a appris à jouer de la guitare. Un jour alors qu'elle se croyait seul chez elle, elle se mit à chanter. Son demi-frère qui était dans la maison à se moment là était abassourdi par la voix de la jeune fille. Chaque jour il se mit à la batterie et elle a la guitare et au chant. A l'age de 13 ans, ils apprirent que son jeune demi-frère était atteint d'un cancer du sang et qu'il ne lui resté qu'une semaine à vivre, il demanda à c'est parent d'au lieu de passer cette dernière semaine à l'hôpital, si il pouvait plutôt rentré chez lui et composé un morceau avec Petra. Il mirent 4 jour et demi a composer se morceaux. Le cancer du jeune garçon s'aggrava et il fut obliger de rentré à l'hopital. Quand Petra lui rendit visite il lui demanda d'integré cette école et deux minutes avent de mourir, il lui demanda d'appelé le morceau "The right to live". Il mourut en tenant la main de Petra qui ne laissa pas tomber une seule larmes et cria dans l'hopital:
    je vivrai pour nous deux
    Jusqu'à se jour Petra se mit a chanter en public et à l'age de 17 ans,donc aujourd'hui, elle intégra Oxford.




    Secrets:
Elle a déjà embrasser une fille et sa ne lui a pas déplus. Sa l'inquiète beaucoup car elle ne sais toujours pas si elle préfère les hommes ou les femmes.



-Descriiptii0n Physiique et Caractère-



    Descriiptiion Physique : Petra est une jeune russe au long cheveux blond et au yeux bleu au soleil et plutôt bleu-vert à l'ombre. Elle porte les cheveux lisse ou bouclé tout depend de son humeur. Elle est très sportive donc coté silhouette elle est mince. Elle a de longue jambe et elle le sait c'est pour sa qu'elle prefere porté de court short ou des pantacourt. Elle a son propre style. Elle peut passer du vetement gothique au vetement classe. Elle peut même assemblé les deux ensemble. Elle adore les bijoux. Elle pourrait porté pleins de bracelet et de bague en même temps.


    Caractère : Petra est une jeune fille très dynamique et très active. Le matin vous ne devez pas la forcer à se réveiller, trop d'énergie à revendre disait c'est professeur quand-elle était petite. Voilà pourquoi sa mère la inscrite à des court de basket,de judo et de Hand-ball. Elle n'ai pas quelqu'un de timide loin de là. Elle aime beaucoup les bonbons, Bob l'éponge donc elle dit que sa serait l'homme idéale, sa musique et sa guitare. Elle déteste les fille qui se la joue, qui n'on pas confiance en elle est sont toujours entrain de se rabbaisser et les garçons qui ne pense qu'à coucher avec elle. Elle peut aussi être très méchante si vous l'embeter, mais ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas, elle pince.





-H0rs Jeu-



    Avatar: Kristen bell la plus belle Wink

    Groupe: Romantic Rock

    Fréquence de présence (7 étant le maxi): je ne pourrait pas vous dire exactement donc je dirait 5/7

    Comment trouvez-vous le forum ?: Il est super *Q*

    Comment l'avez-vous connu ? Sur le Forum Camp Rock

    Code du règlement du forum
Je boude,nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue40/100Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:41

Bienvenue, tout est bon tu es validée !

une question tu es qui sur Camp Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue0/0Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:57

Je suis Octovie Wilson =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue666/1000Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (666/1000)
x_Sexual orientation: euh Hétéro
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue0/0Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue89/100Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:17

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue0/0Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19

Merci au fête j'ai une question je peux posté maintenant parce qu'on ma dit que j'était validé mais j'ai pas de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue89/100Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:50

oui oui ne t'inquiète pas, j'ai de soucis a cause des groupes
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue0/0Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

Ah ok ^^"
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Petra Ubach au Rapport Left_bar_bleue89/100Petra Ubach au Rapport Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:43

Mais de rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petra Ubach au Rapport Empty
MessageSujet: Re: Petra Ubach au Rapport   Petra Ubach au Rapport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra Ubach au Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Commençons par le commencement- :: x_Présentations :: X__Présentations Validées-
Sauter vers: