x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jay' In the Parc xD { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

    15 Heures 16 minutes .. Retournons au commencement de cette journée , 7h30 Jack s'était levée pas trop le choix , il avait un planning assez chargé entre les choses qu'il s'était fixé de faire et les rendez- vous Obligés .. il éssayait de géré tout sa ..
    Lorsqu'une journée commence , un new look pour Jack s'impose ( voir le spoiler xD ), Alors il passait un bon moment dans la salle de bain jusqu'à être près une bonne heures plus tard .
    Et la tout commença , entre le petit déjeuné , la répétition en salle de danse pour perfectionné un peu sa chorée , il avait ensuite été trainé un peu en ville pour manger un peu , il avait ensuite passé un petit moment avec Rachel tout sa avant de stressé car il avait un rendez vous pour faire une démo d'une de ses chorées , si il trouvait un petit boulot entre les cours et le reste sa ferait son affaire . 14H il fait donc son entrée pour son grand rendez vous , et il donna le meilleur de lui même .. et il repartit une heure plus tard .. et vu qu'il voulait pas se cassé la tête pour revenir, et prendre un long chemin il prit le raccourci par le long parc qui coupait court par la ou il voulait arrivé ..
    Il marchait dans le parc .. son téléphone sonna Comme un brave il s'empressa de Décroché c'était un de ses amis .. Et comme il était très maladroits .... la suite suivra xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:01

Petra avait passé une très mauvaise journée. Elle c'était réveillais à 5H du matin parce qu'elle était tombé de son lit et n'arrivai plus a se rendormir. En rentrant dans la douche elle s'aperçu qu'il n'y avait plus d'eau chaude et après en se maquillant toute les mine de c'est crayons c'était cassé. Elle portit donc toute la journée une paire de lunette noir. Elle était habillé d'un débardeur jaune et portait un pantalon noir. Dans l'après midi elle était crevé et décida d'annulé tout c'est rendez-vous. Elle adorait la musique mais la elle devait prendre une pause. Elle attrapa son ipod noir, mit c'est écouteur dans c'est oreille et sortir de sa chambre en se dirigent vers le parc du coin. Arrivé devant le parc la chanson qui venait de commencer était l'une des chanson des Beathles. Elle se mit a sourir et commença à danser les yeux fermé. Quand-elle ouvrit les yeux elle percuta un jeune garçon.Elle fit tombé se qu'il tenait dans les main et elle perdu c'est lunettes et son ipod.

- Non pas les Beathles. cria t-elle en tombant.

Quand t-elle fut à terre elle rattrapa son ipod est regarda s'il fonctionné encore. Elle n'entendit que des "BRR".


- Zut c'était un tout neuf.

Elle se rappela qu'elle avait bousculé quelqu'un. Elle regarda le jeune garçon qui la regardai surprise.

- Désolé, tu dois me prendre pour une folle mais quand-on aime une chanson, on peut pas s'en passé.

Elle lui souria gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

    Il pensait Avoir fait bonne impression devant la personne qui l'avait auditionné , Enfin c'est ce qu'il espérait il avait passé des heures des années a Bossé sur des pas de danse et si un gars lui sonne pour lui dire que sa prestation était totalement nul il serait d'une Humeur massacrante et pas que pour un jour , pour lui la danse et le chant était ses passions et pas question de laissé tout sa tombé !
    Enfin voila pour le moment ce n'est pas sa qui tombe vous comprendrez par la suite , Jay' Marchait toujours dans le parc ou on voyait de toute sorte , des jeunes maman avec leur enfants .. des gars qui font leur Jogging , des ados qui traine en bande .. ou encore des solitaires comme lui qui se trimbale avec des lunettes de soleil et Un téléphone portable en main .
    Enfin oublions tout les stéréotypes car il y avait aussi des jeunes femme aux écouteurs dans les oreilles et en train de dansé ... Mais jack ni prêtait pas trop attention enfin pas trop attention car il parlait avec son Ami mais la conversation ne dura pas trop longtemps car son téléphone lui échappa des mains après une bref collision avec une jeune femme .Et la seule chose qu'il entendit lorsqu'il la percuta c' est .... "" Non pas les Beathles. ""
    Et la seule chose qui lui vint a l'esprit c'est * C'est koi sa ?? *

    Enfin voila la jeune femme ne semblait pas intéressé par lui mais par son pauvre ipod chéri qui venait probablement de rendre la vie .. Il regarda la jeune femme la laissa dans son délire
    Jack S'abaissa pour reprendre son Téléphone Et la encore la conversation avait coupé court ...
    Il jetait toujours un regard a cette jeune femme , il attendait simplement qu'elle arrête de s'extasier devant la mort de son Ipod pour s'excuser auprès d'elle ..

    - Ouais , je connais sa .. même si c'est dans d'autre lieux que sa se passe pour moi , Désolé pour la bousculade

    Bon je tien a présisé ce qu'il venait de dire n'était pas un reproche c'était juste un mini commentaires puis la folie est une chose qu'on a tous en nous .. il ajoutait même un sourire pour ne pas paraitre vilainn BOuuHH
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Petra était gênée. Elle s'en était fait plus pour son Ipod que le jeune garçon qu'elle avait bousculé. Elle fis un geste qu'elle n'aurait jamais voulu faire et balança son ipod dans la poubelle. Elle ramassa c'est lunette qui était elle aussi casser. Elle refit le même geste. Elle regarda le garçon dans les yeux.

- Désolé, c'est parce que pour moi c'était les rois du rock les Beathles enfin bref, j'espère ne pas t'avoir fait mal. M'enfin avec ma petite force je pense pas.

Elle adorait les yeux du garçon. Elle le regardait en se pinçant la levres inférieur. Elle adoré le look de ce garçon même s'il n'était pas du tout dans le style rock n roll qu'elle préféré. Qu'elle que seconde après elle repensait à la tête qu'elle avait au matin, et baissa la tête. Il devait maintenant la prendre pour une vrai folle.

- Je suis vraiment pas comme sa d'habitude, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:07

Halala , la jeune femme devant lui d'un bref coup d'œil balança son ipod et ses lunettes A la poubelle
C'était un geste assez bref après tout c'était ses affaires xD
Après sa elle le regarda dans les yeux lui qui avait enlevé ses lunettes de soleil auparavant
Elle lui parlait de Rock .. c'est sur que les Beathles c'est pas trop du gout de Jack .. même si c'est un groupe Mythique ...Mais les gouts et les couleurs ne se discute pas alors il resta sur ses position coté musical xD

Non sa va je n'ais rien .. et vous sa va ? rien de cassé enfin appart l'ipod et Les lunettes

La jeune femme en face de lui le regardait d'une facon particulière, jusqu'à baissé la tete avant de lui dire qu'elle n'était pas dans son état normal xD ..
Ok on prendra pas trop sa a coeur !
alors pour rigolé il lacha la phrase sur le moment qui peut soit faire rire soit exaspéré

Sa doit etre le choc !
si je peux encore m'excuser d'une manière quelconque il suffit de le dire


C'est vrai que par leur petite collision elle avait comeme eux beaucoup de casse alors si il pouvait faire passé sa peu importe puis il n'avait rien de mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:17

Elle trouva les paroles de se garçon très marrante. Elle se mit à rire sans rire non plus au éclat. Elle n'avait pas vraiment eu mal et lui non plus donc sa aller, aucun mal plus de dégat matérielle diront nous.

- Sava tant fait pas j'en ai vus toute la journée. Tu n'as rien à faire pour t'excuser puisque je n'ai rien a t'excuser tu n'es pas le seul fotive.

Elle se regardait les gens qui les regardait comme si c'était un spectacle. Il y avait même deux filles qui passèrent par la en pouffant de rire. Petra leurs fis une grimace. C'est pas de sa faute si elle a autant de malheur aujourd'hui. Au fête elle a oublié de se présenté.

- Je m'apelle Petra. Je c'est sais bizarre comme nom. Je suis Russe c'est pour sa. Et toi c'est quoi ton nom ?

Petra n'aime pas questionné ainsi les gens mais son coté curieux fit surface.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:31

Ouais bon il fallait bien qu'il face quelque chose et parlé était la meilleur chose a faire même si elle se marrait .. bref c'était pas méchant ! c'est sur qu'il y avait eu plus de déga matériel que physique ..

- La journée n'as pas été très bonne alors , peu être qu'elle ira en s'améliorant .

Les personnes qui passait a coté deux les dévisageaient du regard .. ricanait .. rien de tout sa ne le dérangeait ce qui n'était pas pareil pour Elle qui renvoyait au jeunes femme qui se moquait une certaines sympathie .. mesquine xD
La jeune femme enfin Petre maintenant qu'il connaisait son prénom .. se présenta et lui donnait un petit mot d'explication sur son prénom avant de lui demandé le sien ..

- C'est Original ! J'aime beaucoups , Quant a moi c'est Jack ..


Jack sa faisait un peu viellio alors il préférait s'apellé jay' d'ailleur ses amis l'apellait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:40

Le jeune garçon s'appelait donc jack. C'était la première fois qu'elle entendait se prénom. Elle aimer beaucoup.

-Merci c'est sympa aussi Jack. En fête c'est le tout premier prénom que j'entend ici sauf celui de ma prof de chant.

Petra le doigt devant la bouche. Elle était venu ici pour se reposé, mais même avec sa elle continué à parler de musique. Elle ne pouvait pas s'en empeché il n'y a rien de mieux au monde.

-Et toi tu fait de la musique ? Moi si je devrai me fier à mon flair...

Elle marqua une petite pause en posant son doigt sur son nez et levant les yeux en l'air pour dire qu'elle reflechis et finit par dire :

-Tu dois être un danseur de Hip Hop. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:03

Sa en fait du monde !

Il ria bêtement et doucement et surtout très peu de temps , Elle s'intéressait donc au chant
et je paris que son style a elle c'est le rockk ! vu ce qu'elle écoutait sur son ipod avant de le jeté xD
Ok bon elle parlait de musique et puis se mit dans une drôle de posture avant qu'il n'ait le temps de répondre a sa question , elle se fiait a son flair Ou plutôt a autre chose bref ..
elle réfléchissait .. Il ne l'interrompait pas .. elle semblait tellement concentrée .. Puis elle le regarda et lança son idée .. il était danseur de hip hop .. non elle ne se trompait pas , soit elle était dans la mm école que lui et l'avait déjà vu soit son intuition féminine était plus forte qu'on peu l'imaginer

- Tu m'épates ! Je suis bien danseur et j' m'intéresse aussi au chant ,
Tu fais partie de la music university d'oxford ?


Laisse moi deviné intuition masculine Oui tu y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:10

Elle lui souria de toute c'est dent. Elle ne c'était pas trompé. Elle c'était surtout fier a son look plutôt cas autre chose.

- Oui j'en fait partie, toi aussi ?

Qu'elle chance qu'elle venait d'avoir de tomber sur un des étudiant de Oxford. Sa lui ferait déjà sa première connaissance. Il fait aussi du chant lui répondit-il.

- Je fais aussi de la guitare même si je ne suis pas trop doué.

C'est vrai qu'elle avait déjà chanter en public mais faire de la guitare sa, seul son beau-père et son demi-fere décedé l'avait vu en joué. Peut être qu'ici elle en jouerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:24

La voici toute souriante , fier de ne pas s'être trompé d'avoir trouvé a juste titre qu'il était danseur , alala les filles Very Happy

- Il faut croire que oui , on va surement se recroisé alors


Tout les deux allongeait leur liste de connaissance xD , quel pure merveille

- Je peux pas jugé je t'aies pas entendu en joué , j'espère en avoir l'occasion un jour ..
Je jouais du piano dans un passé lointain je suis passé a autre chose aujourd'hui xD je crois que c'est mieu


Mieu wii il était pas très doué puis il était passé a un autre style !
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:32

Ce garçon était-il en train de se rabbaisser. J'espère bien que non car je deteste sa. Bien sur sa je le garde pour moi.

-Tu sais n'importe qui peut être doué s'il y croit.

Elle ne le regarda pas quand-elle dit cette phrase. Elle n'aimait pas joué les phylosophique ou les filles qui trouve toujours le mot juste. Elle avait laché sa sans vraiment pensé avant. Elle releva la tête en souriant.

-Enfin moi je te dit sa, c'est comme si je te disait rien. Au fête tu es à Oxford depuis longtemps ? En tout cas tu dois être populaire avec les filles.

Elle mit sa main devant sa bouche comme si elle avait dit une énorme annerie. Sa lui arrive trop souvent de dire se qu'elle pense et je pense qu'un jour sa se retourna contre elle . Elle n'osait pas regardé le garçon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:40

Mais non qu'est ce que tu va chercher la il ne se rabaisse pas il excelle simplement dans les domaines qu'il préfère aujourd'hui .

t 'inquiet pas pour sa

C'était typique des filles même sa petite sœur de cœur lui disait pareil ! si il était entré a Oxford c'était pas non plus pour rien il avait du bossé dur . Voila qu'elle se rattrapa , niveau popularité vu la phrase qu'elle venait de dire il se croyait encore au lycée comme si il était Basketteur super populaire aimé et désiré des filles xD Mouhahhaahha

J'suis la depuis peu de temps une petite semaine a tout cassé , niveau popularité je m'en inquiète pas plus que sa .
Je suis sur que tu dois pas laissé les garçon indifférent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:46

Elle fut surpris par la dernière phrase qu'il avait dit. Enfin elle était plutôt gêné. Devrait-elle lui dire. Oh est puis elle sentait que c'était un garçon de confiance donc pourquoi ne pas lui dire.

-Et ben en fête je n'ai jamais eu de relation avec un garçon.

Elle s'attendait à un petit rire moqueur. Il était là depuis une semaine comme elle. Elle essaya de trouvé une phrase pour détourné la revelation qu'elle venait de lui faire mais elle ne sut quoi sortir. Elle sortir une annerie aussi bête qu'elle.

- Il fait beau aujourd'hui on a de la chance.

Elle se mordit la lèvre signe qu'elle disé des choses idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 4:02

La Miss n'avait jamais eu de relation avec un garçon , ok avec une fille alors ? bon xD il est tard et même si c'est le cas c'est a vie il ne porte pas de jugement Puis il y a une première fois a tout et peu importe lorsqu'elle arrive ! Il n'allait pas se mettre a rire loin de la Il se fichait un peu de faire sa .. a quoi sa servait de tt façon ..

- Sa viendra , chaque chose en son temps

Elle essayait de détourné la conversation ce qui la fit rire Jack avec son petit air de petite fille
genre une barbie qui vien de dire une bétise

Ok je vois, on peu changer de sujet
Alors comme sa tu es russe ?! et tu as déménagé ou tu habitait déja dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeDim 7 Déc - 4:09

Jack avait compris que Petra voulait changer sujet et n'insista donc pas. Elle poussa une meche de cheveux qui venait de s'invité et regarda Jack quand-il lui posit une question.

- Non je viens directement de Russie. Ma mère et mon beau-père sont resté là-bas. Et comme j'apprend l'anglais depuis que je suis petite, je n'ai pas de problème pour parler ici. Enfin ils me manquent quand même beaucoup. Et toi ? Tu es Américain ? Tu as toujours habitais ici ?

Elle aimer l'amérique depuis sa tendre enfance elle révé de voyager là-bas et maintenant son souhait fut réalisé en entrant dans cette école. Elle sortir deux bonbons au caramel de sa poche. Elle tira l'emballage d'un de c'est bonbon et le jeta directement dans sa bouche.

-Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slayers

Jack Slayers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: Hetéro
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

Jack se trouvait près d'elle et jusqu'ici tout les deux papotaient et papotaient encore ! .. Ils faisait d'avantage connaisance !
et celle ci répondait a la question qu'il lui avait préalablement possé , Elle venait donc de russie et n'habitait pas dans le coin avant sa ! ..
elle lui retourna ensuite la question

- Sa en fait du changement comeme !

Je suis Américain , j'habitais dans un autre coin , un peu loin d'ici mais on s'y fait

Un peu après elle lui proposa un bonbon au caramel

Non merci , mais C'est très gentil


Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Jay' In the Parc xD { Libre Left_bar_bleue0/0Jay' In the Parc xD { Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:08

Petra lui souria. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un de la même école qu'elle. Surtout que Jack était très sympa.

- Oui c'est vrai que sa fait du chemin de Russie jusqu'ici.

Le jeune garçon lui dit que lui habité déjà en amérique. Petra avait toujours rêvé de vivre ici. Quoi de plus beau que l'amérique au lieu d'habiter un coin perdu de la Russie. Bon même si elle habite dans la Capital, elle trouvait cette endroit quand même perdu.

- La chance d'habité en Amérique. Il doit en avoir ici des belles choses, non ?

Elle aimerai bien faire toute les villes de l'amérique rien que pour voir si c'est aussi grand qu'on le décrit dans les écoles. Jakc avait refuser gentillement le bonbon qu'elle lui avait proposé. Elle le remit dans sa poche, pensant le manger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay' In the Parc xD { Libre Empty
MessageSujet: Re: Jay' In the Parc xD { Libre   Jay' In the Parc xD { Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay' In the Parc xD { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come In My Anti-Fairy Tale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Oxford city- :: x_Parc-
Sauter vers: