x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex is here |FINI|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Cambell

Alex Cambell


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Bouh I'm here !!

And you ?!
x_Popularity:
Alex is here |FINI| Left_bar_bleue3003/1000Alex is here |FINI| Empty_bar_bleue  (3003/1000)
x_Sexual orientation: Shut up comment t'ose me demander ça toi !
x_Social life:

Alex is here |FINI| Empty
MessageSujet: Alex is here |FINI|   Alex is here |FINI| I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

-Passep0rt-



    Nom: Cambell


    Prénom : Alexandra (dite Alex)


    Âges : 20 ans tout rond x'DD


    Nationalité:USA




-S0n Passé-



    Hist0ire :

    Le monde changera à jamais de visage le 30 avril 1988 vers 3 heures du matin. Eh oui, un petite emmerdeuse venait de naitre. Alexandra Caroline Tania Cambell venait de voir le jour dans un hôpital de la bay de San Fransisco. A peine sortie Alex criait déjà et serrait les poing comme un vrai rebelle. d'ailleurs crier et serrer les poings ne la quittera jamais.
    Alexandra avait un grand frère et disons que c'est à lui que la jeune fille a essayer de resembler. Elle le suivait partout t l'obsérvait pendant un an sans rien faire de spécial a par l'obsérver. A cette époque Alex avait 4 ans. Ele le voyait frapper, crier, rigolé sourir, aimer envoyer chier et aussi jouer de la guitare. Puis, Un an plus tard. du haut de ses cinq ans Alex alla dans la chambre de son frère en disant "apprend moi à être comme toi"
    Kevin (c'est le nom de son grand frère) fut particulièrement surpris en entandant ça mais ravis. ça petite soeur

    Kevin aprit à Alex a frapper amis aussi a ne pas montrer quandd elle souffre en lui disant que c'était un aveu de faiblesse. Elle appris aussi a faire peur et à être un peu méchante qaund on ne la respectait pas. au début son frère la prtègeait un peu, mais très vite vers dix ans la jeuen fille réussit a répondre seul. Kev' lui apprit aussi a métriser l'art de la, guitare...

    Ah, mais ce que j'ai oublier c'est que à ciq ans, la petite Alex avait rencontré Sam qui était un garçon gentil comme tout et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il devinrent très, très proche et même meilleur amis, je peux vous dire que personne ne comprenait leur amitié. La rebelle et l'agneau. Mais Cette incomprehention renforcait encore plus leur lien.

    Mais, malheureusement alors que Alex avait 10 ans son père lui annonca que la famille allait démenager à Seattle loin de San Fransisco Alex souffrai enormement de l'éloignement de Sam qui était la seule personne qui réussissait a calmer ses colères. La jeune fille se renferma donc sur elle même et sa musique et c'est depuis là qu'elle nourrit le rêve d'entrer à la Oxford university et dix ans plus tard elle le réalisera...



    Secrets:Hum attend...hum ta gueule mes secrets son dans mon coeur et tu n'a pas accés à mon coeur !




-Descriiptii0n Physiique et Caractère-



    Descriiptiion Physique :

    Alex est une jeune femme de taille moyenne et de corpulance moyenne aussi. disons qu'elle est fine mais qu'elle a de jolie formes ou il faut et donc et se fait traitée de "bonne" par les hommes non respectueux des femmes. Mais je peux vous dire que ses mots, elle les entend rarement, car celui qui à la courage de les dire en sa présence il se ramasse un coup de poing dans le nez x'D. Alex ne supporte pas le manque de respect sur son physique, même si ça peu être d'avis positif.
    Elle a les cheveux brun foncés à la base mais disons que sur un coup de colère, vers 18 ans la jeune femme les à décoloré et depuis elle ne c'est plus séparé de cette couleur or. Ses yeux, eux sont bruns verts

    Passons maintenant à ses goûts vestimentaires. Les siens sont plutôt particuliers.. Elle mais de tout que se soit un peu rock ou fashion ou encore de belles robes de chez Dior quand elle sort. Elle est un peu "multi-style" et elle aime ça x'D



    Caractère

    Comme je le disait dans l'histoire Alex c'est forgé un caractère de battante. elle ne se laissera jamais, au grand jamais marcher sur els pieds. Quand elle veux quelque chose elle réussit à l'obtenir d'elle-même. C'est très rare qu'elle demande quoi que se soit à ses parents. Son mot d'ordre a toujours été "La vie et faite pour vivre seule" donc, même si ses métodes n'étaient pas toujours en règle elle obtenait ce qu'elle voulait.
    Alex est aussi une jeune fille aux sang chaud qui s'énerve assez vite osons le dire. Elle n'aime pas être contrariée et encore moins critiquée par des faux-cul. Elle a egalement un crapasse autours du coeur, tellement solide qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment de quelqu'un ce qui, et souvent très pérturbant pour les autres




-H0rs Jeu-



    Avatar:Britney Spears

    Groupe: romantic rock

    Fréquence de présence (7 étant le maxi): le plus que je pourrais

    Comment trouvez-vous le forum ?: so cool =)

    Comment l'avez-vous connu ? MSN

    Code du règlement du forum Je boude nah !


Dernière édition par Alex Cambell le Lun 8 Déc - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Riley Cooker
I'm Really Crazy !
Riley Cooker


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
Alex is here |FINI| Left_bar_bleue40/100Alex is here |FINI| Empty_bar_bleue  (40/100)
x_Sexual orientation: Hétéro
x_Social life:

Alex is here |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Alex is here |FINI|   Alex is here |FINI| I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Bienvenue miss et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cambell

Alex Cambell


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Bouh I'm here !!

And you ?!
x_Popularity:
Alex is here |FINI| Left_bar_bleue3003/1000Alex is here |FINI| Empty_bar_bleue  (3003/1000)
x_Sexual orientation: Shut up comment t'ose me demander ça toi !
x_Social life:

Alex is here |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Alex is here |FINI|   Alex is here |FINI| I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:30

mais un grand merci a toi ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Alex is here |FINI| Left_bar_bleue89/100Alex is here |FINI| Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Alex is here |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Alex is here |FINI|   Alex is here |FINI| I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:49

Bienvenue, tu est validée Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alex is here |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Alex is here |FINI|   Alex is here |FINI| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex is here |FINI|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Commençons par le commencement- :: x_Présentations :: X__Présentations Validées-
Sauter vers: