x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takanori Suzuki (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Takanori Suzuki (fini) Left_bar_bleue150/200Takanori Suzuki (fini) Empty_bar_bleue  (150/200)
x_Sexual orientation: homo
x_Social life:

Takanori Suzuki (fini) Empty
MessageSujet: Takanori Suzuki (fini)   Takanori Suzuki (fini) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:34

-Passep0rt-

    Nom : Takanori
    Prénom : Suzuki
    Âge : 19 ans
    Nationalité : russe et japonaise


-S0n Passé-

    Hist0ire : Takanori est arrivé au monde un soir de mai, sa mère une russe très connu ( une star de cinéma )et son père un jeune écrivain japonais. Takanori fu leur seule et unique enfant . Il ne voyait pas souvent sa mère qui était tout le temps partit et adorait son père avec qui il pouvais parler des heure entière. Le jeune homme aimait quand son père lui racontait des histoires et aimait regarder son père écrire . Takanori commenca a écrire a 8 ans bien qu'il faisait qu'elle que faute d'orthographe. Le jeune homme passait son temps avec son père et lui montrait les texte qu'il écrivait. Les texte était des poésie d'enfant mais elle rythmai déjà très bien et son père décide de montrer celà a un musiciens. Celui pris sous son aile le jeune garçon et lui appris les solphège. Takanori n'aimait pas trop mais il fut très satisfait de pouvoir enfin chanter comme les plus grand. Il appris même a faire de la guitare pour pouvoir composé lui même sa musique. Il devient un grand chanteur mais veux faire partit d'un groupe. Il a peur d'être sur scène seule .

    Secrets : Il est homosexuelle et il a le track sur scène.


-Descriiptii0n Physiique et Caractère-

    Descriiptiion Physique :

    Le jeune homme est pas très grand mais assez pour son âges. Il a un visage fin se qui fait penser qu'il est encore jeune et il doit souvent montrer sa carte d'identité au gens. Il a les traie éféminiser et a les cheveux mi-long se qui rajoute dans les détails. Il porte souvent des vêtement noir et se maquille que très rarement. Il n'est pas musclé du tout mais a qu'elle que forme avantageuse a certain endroit. Il a un tatouage qui lui fait tout le bas du dos c'est un coeur tribal entourer de flammes.

    Caractère :

    Le jeune homme adore s'amuser et faire la fête. Il est d'une humeur très joyeuse et surtout est très immature. Il s'enten bien avec les personne plus vieux que lui et croit en lui. Pourtant derrière cette carapace de joie se trouve un jeune homme qui a peur d'être rejetter pars les gens et surtout de se retrouver enfermer dans un ascenseur. Takanori ne monte jamais dans un ascenseur etpréfère monter 10 étage que de prendre l'ascenseur . Il n'a pas le vertige et a un esprit très ouvert. Il fume énormément et boit un peu. Quand il boit il devient calinou et surtout il fait des bisous tout le temps voila pourquoi on la surnomer lipoutou.


-H0rs Jeu-

    Avatar : jun matsumoto
    Groupe : rock romantique
    Fréquence de présence (7 étant le maxi) :6
    Comment trouvez-vous le forum ? génial sinon je serai pas la.
    Comment l'avez-vous connu ?par angel
    Code du règlement du forum :je boude nah


Dernière édition par Takanori Suzuki le Sam 13 Déc - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne Smith

Cheyanne Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

And you ?!
x_Popularity:
Takanori Suzuki (fini) Left_bar_bleue7/10Takanori Suzuki (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)
x_Sexual orientation: Secret Sorry !!
x_Social life:

Takanori Suzuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Takanori Suzuki (fini)   Takanori Suzuki (fini) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:36

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour le commencement de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Takanori Suzuki (fini) Left_bar_bleue89/100Takanori Suzuki (fini) Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Takanori Suzuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Takanori Suzuki (fini)   Takanori Suzuki (fini) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

Bienvenue ma louloute <3
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Jacey Clinton
I'm Your Anti-Fairy Tale
Jacey Clinton


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 31

And you ?!
x_Popularity:
Takanori Suzuki (fini) Left_bar_bleue0/100Takanori Suzuki (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
x_Sexual orientation: Bi
x_Social life:

Takanori Suzuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Takanori Suzuki (fini)   Takanori Suzuki (fini) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:37

Bienvenue chez le fous !!!!!!!!!! *Je sors XD* Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-wings.forumactif.com
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Takanori Suzuki (fini) Left_bar_bleue89/100Takanori Suzuki (fini) Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Takanori Suzuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Takanori Suzuki (fini)   Takanori Suzuki (fini) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:12

Je te valide (t'as tout juste le nombre de lignes mdr) Bon jeu pupuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Takanori Suzuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Takanori Suzuki (fini)   Takanori Suzuki (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takanori Suzuki (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Commençons par le commencement- :: x_Présentations :: X__Présentations Validées-
Sauter vers: