x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul... ou pas ? x_Petra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue50/100Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (50/100)
x_Sexual orientation: Hétéro je crois.
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

Malheureusement, même quand on est dans une grande université de musique et d'art de la scène, il y a encore et toujours des devoirs et des exposés et justement Nick doit rendre le sien demain, un dossier de 50pages sur le comportement des adolescents qui tombent amoureux... Les cours de psychologie c'est peut être intéressant mais faire des exposés sur l'amour qu'il peut y avoir entre deux adolescents, c'est beaucoup moins joyeux enfin c'est surtout parce que Nick n'a aucune expérience là dessus... Il n'est jamais, jamais tombé amoureux d'une fille alors comment expliqué ce qu'on ressent quand on en a aucune idée ?

Nick est arrivé à la salle d'étude car encore une fois une bande de débiles squoitte la bibliothèque en faisant un bruit monstre, autrement dit, il était impossible de travailler la bas. Pour le moment Nick est tout seul même le professeur qui est censé le surveiller est partie ayant marre de rester là a rien faire attendant que Nick ai fini alors qu'il est déjà 19h.

Nick n'a plus qu'une page à recopier au propre et après ça il pourra retourné dans sa chambre, passé le reste de la soirée seul avec son coloc... Mais en écrivant ce dossier, Nick c'est rendu compte qu'il aimerait, tombé amoureux... et être aimé en retour. Il aimerait enfin savoir ce que c'est d'avoir le coeur qui bat la chamade en pensant à une fille, ce qu'on ressent quand une fille vous dit " Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue0/0Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:39

Se jour là, Petra devait finir son travail sur christophe colomb et tout se qui allait avec. Elle avait 1 semaine pour le faire, mais elle détestait se genre de travail, alors elle le fesait au dernier moment. Elle ne se diriga pas vers la bibliothèque qu'elle détestait, mais plutôt vers la salle d'étude. Elle avait quelque cahier avec elle et regarda la salle, pour savoir de qu'elle côté elle s'assierai. Elle se tourna dabbord vers un groupe qui n'avait pas l'air de beaucoup travailler, une fille qui se mouchait tout les 2 minutes et qui en mettait plus sur son cahier que sur son mouchoir et un garçon concentré sur se qui fesait. Petra sourit, il était concentré et sa lui donnerai envie de travailler. Elle s'avançea donc vers lui. Comme celui-ci était de dos elle le tapa légerement sur son épaules.

- Excuse-moi, sa te gêne si...

Quand le garçon se retourna Petra eu un blocage. Elle resta comme une idiote quelque secondes sans parler, puis en suite elle se secoua mentalement.

- Je voulais dire, est ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue50/100Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (50/100)
x_Sexual orientation: Hétéro je crois.
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:48

    Ce vrai que ce n'est pas facile de ce concentrer quand il y a beaucoup de bruit autour de vous ou quand vous êtes assit à côté de quelqu'un qui s'amuse alors que quand vous êtes à côté de quelqu'un qui travail sa vous donne envie de travailler aussi. Nick continuait d'écrire en essayant d'être le plus soigner possible quand il sentit quelqu'un lui tapoter sur l'épaule. Il se retourna et vit une jeune fille, plutôt jolie d'ailleurs mais il ne la connaissait pas à vrai dire à part ces frères, Angel, Riley et Alex il ne connait pas grand monde.

    - Oui bien sur.

    Il lui adressa un charmant sourire, chaleureux et amical avant de se retourner à nouveau sur ces cahiers et de reprendre son travail heureusement il a bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue0/0Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:00

Petra souria au garçon pour le remercier et s'assis donc en face de celui-ci. Elle ouvrit son cahier d'histoire et à peine elle vu l'image d'un bateau, qu'elle soupira. Elle ne supportait pas tout c'est cours barbant. Elle leva discrètement la tête et regarda le garçon concentré sur sa copie. Il devait surement aimer se qu'il fesait pour restait aussi concentré. Enfin n'importe qui pourrait être plus concentré qu'elle de tout façon. Elle regarda la question qui était pourrait lui faire enfin commençer sa rédaction. "Qu'à fait Christophe Colomb ?", et elle devait répondre à sa en 5 pages. En pensant si fort, elle dit tout haut sans faire attention.

- C'est de la tiranie de faire travailler des élèves sur dès sujet aussi débile.

Elle leva la tête en rougissant quand-elle se rendit compte qu'elle avait dit sa tout haut. Elle était vraiment découragé par se travail, mais elle ne devait pas déconcentré les autres pour autant. Elle regarda d'abbord le garçon qui était en fasse d'elle, car c'était lui le premier concerné par c'est parole.

- Je suis désolé, mais en se moment c'est la galère, les devoirs qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue50/100Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (50/100)
x_Sexual orientation: Hétéro je crois.
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:06

    Passionner par ce qu'il fait ? A non pas vraiment mais il n'a pas le choix il droit rendre se travail demain et il n'a pas envie d'avoir une mauvaise note juste parce que des gens on fait des choses barbandes mais qui pourtant on eu un impacte sur le monde... A vrai dire tout ce qui est histoire ne l'intéresse pas trop, lui tout ce qu'il l'intéresse, c'est la musique, la musique c'est tout sa vie. Lui aussi doit travailler sur Christophe Colomb apparemment tout les profs d'histoire donne le même exposé à tout les étudiants en musique de cette université. Aux paroles de la jeune fille, il leva la tête et sourit.

    - Ne t'inquiète pas, a vrai dire je suis tout a fais d'accord avec toi...

    Il sourit une nouvelle fois, ce qui est exceptionnel avec Nick c'est que quand il sourit son visage s'illumine... Il a une très beau sourire même si lui ne s'en rend pas compte bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ubach
I'm the crazy quizmaster
Petra Ubach


Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue0/0Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (0/0)
x_Sexual orientation: La Question Piège =X
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:04

Petra souria garçon quand-il lui dit qu'il était d'accord avec elle. Elle rougissait aussi quand celui-ci souria. Il était vraiment beau, et avait quelque chose que les autres non pas, elle ne sait quoi, mais elle aimait assez la présence de se garçon. Elle lui tendit sa main.

- Moi c'est Petra Ubach.

Elle voulait vraiment savoir le nom de se garçon, espérant qu'il soit aussi beau que lui. Ensuite elle se pencha légerement et regarda le travail du jeune garçon, sans vraiment comprendre se qu'il avait écrit puisqu'elle était a l'envers.

- Tu travailles sur quoi ?

Elle posait toujours des questions débile mais elle ne le fesait pas exprès, c'était sa personnalité qui était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2008

And you ?!
x_Popularity:
Seul... ou pas ? x_Petra. Left_bar_bleue50/100Seul... ou pas ? x_Petra. Empty_bar_bleue  (50/100)
x_Sexual orientation: Hétéro je crois.
x_Social life:

Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:43

    Bien sur que Nick était d'accord avec elle, pouvez-vous me dire quel élève est content de passer toute une semaine à devoir écrire un exposé sur Christophe Colomb et surtout un exposé d'au moins 30pages... Son prof est un vrai tirant, Nick est obligé de tout raconter en détails de chez détails pour arriver à écrire autant de page ! Heureusement il en est à 37 il préfère en faire plus que 30 pour être sur que son prof ne lui dise pas qu'il aurait du en faire plus ! Quand la jeune fille lui tendit la main il sourit et la lui serra. A vrai dire il n'a plus l'habitude de serrer la main..

    - Enchanté Petra, je suis Nick, Nick Carter.

    Dit il toujours son fameux sourire aux lèvres enfaite c'est assez rare quand Nick ne sourit pas, c'est bien pour cela que ces meilleurs amis et ces frères savent directement quand il va pas bien, car c'est rare qu'il n'ai pas le sourire aux lèvres quand il est en compagnie de gens qu'il apprécie.

    - Oh, sur mon exposé d'histoire mais j'ai bientôt fini plus que 2 ou 3phrases, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... ou pas ? x_Petra. Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas ? x_Petra.   Seul... ou pas ? x_Petra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... ou pas ? x_Petra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Music University: 1er étage- :: x_Salles d'études-
Sauter vers: