x_Musiic Uniiversiity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x_Musiic Uniiversiity

Une université très sélective à Oxford
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Angel Anshon votre fondateur =) (Pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Anshon
Futur Rock Star
Angel Anshon


Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008

And you ?!
x_Popularity:
Angel Anshon votre fondateur =)  (Pas fini) Left_bar_bleue89/100Angel Anshon votre fondateur =)  (Pas fini) Empty_bar_bleue  (89/100)
x_Sexual orientation: ça te regarde ?! Je crois pas !
x_Social life:

Angel Anshon votre fondateur =)  (Pas fini) Empty
MessageSujet: Angel Anshon votre fondateur =) (Pas fini)   Angel Anshon votre fondateur =)  (Pas fini) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:15

-Passep0rt-



    Nom: Anshon


    Prénom : Angel


    Âges : 17 ans


    Nationalité:né à Hambourg mais a vécu à Paris




-S0n Passé-



    Hist0ire :

    Tout commence il y a environs 18 ans. la futur mère des jumeaux Anshon nommée Vanessa était dans les rue de Hambourg Comme a son habitude, marchant lentement sur son territoire de travaille. Elle attendait les homme en manque de la ville. Il fallait toujours attendre minuit une heure du matin pour qu'ils osent se montrer.
    Vanessa dût attendre longtemps, plus longtemps que d'habitude, d'ailleurs elle était sur le point de partir quand un jeune homme plutôt mignon nommé Tom, d'ailleurs c'est tout ce qu'elle a sut sur lui. Il l'invita a aller prendre un verre avec lui, et se "rencart" se termina, comme el devait le travaille de Vanessa, dans une chambre d'hôtel.
    D'ailleurs la jeune fille va se rappeler de cette nuit qui aurait dût être banal toute sa vie, comme la nuit ou ses raisons de vivre se sont formés x'D

    Deux semaines plus tard, se sentant nauséeuse, Vanessa alla demander conseil à une amie qui lui dit "Chérie t'es enceinte" Je vous avourais que quand on entend ça à l'age de 18 ans ça fait pas plaisir. Au début la jeune femme n'y cu pas. Mais elle finit quand même par aller à la pharmacie pour demander un test de grossesse. Elle le fit a peine rentrée chez elle. Et le résultat lui déplu fortement. Elle était bel et bien enceinte. Comment allait-elle faire.. Si elle n'arrivait même pas a subvenir corréctement a ses besoin seule. Comment ferait-elle avec un bébé ?!

    Van alla quand même chez le ginécologue quelques semaines plus tard et celui-ci eut un constat qui déplut encore plus à la jeune femme. Elle était enceinte, oui mais de jumeaux.
    Et cette fois c'était clair Van ne pourrais séparé ses deux enfants. Donc elle les mettrait à l'adoption une fois né. Elle n'avait plus j le choix et d'un côté cela la soulageait car avec un. Elle aurait encore put s'arranger mais là, deux, c'était impossible.

    Ce fut le premier septembre 1991 , tard dans la nuit, alors que la jeune femme se baladait dans le parc de la ville qu'elle senti ses première grosse contractions et qu'elle perdu les eaux. La pauvre se mis a paniquer. Elle n'aurait pas le temps d'aller à l'hôpital. Et elle était seule.
    Vanessa prit donc une drôle d'innitiative, celle d'accoucher seule un soir de septembre. Et pour être honnête elle y parvint comme une cheffe.
    mais quand elle vis le visages de ses deux enfants la jeune femme eut comme un coup de foudre. Elle ne pouvait pas se séparé se ses deux bouts de chou, deux garçon qu'elle nomma Matt pour le premier et Angel pour le second.

    Quelques jour plus tard Van' pris contacte avec un ancien ami de lycée qui était employer du logement à Paris. Elle lui demanda si il pouvait lui trouver un logement moins cher que celui qu'elle paye à Hambourg et forte heureusement il trouva.
    La jeune maman déménagea alors le plus rapidement possible avec ses deux enfants pour refaire sa vie en France

    Les années passèrent. Angel et matt n'ont jamais vraiment suent ce que leur maman d'amour faisait comme travaille ingrat, du moins avant qu'ils aient 8 ans il ne le savaient pas.
    A cet age la se fut aussi la révélation musicale pour les jumeaux. La scène était devenu un rêve pour eux. D'ailleurs Sa première guitare, Matt l'a volée avec l'aide d'Angel dan un magasin de musique. Angel l'avait distret le vendeur en lui demandant des information sur un piano et pendant se temps Matt avait pris la guitare.
    A15 ans. Angel a fait un truc qu'il n'a jamais avoué a son frère. Car pour leur anniversaire Angel avait promis a celui-ci de lui offrir une Gibson d'ailleurs Matt n'y croyait pas trop à l'époque.
    Mais pour tenir sa parole Angel se prostitua deux fois et réussit a offrir cette fabuleuse guitare.
    matt a d'ailleurs essayé de savoir comment il y' était pris mais Angel a toujours évité le sujet.

    Mais, un an après. une chose étrange se produisit. Juste avant leur entrée à l'université d'Oxford Les jumeaux furent invités à une soirée d'anniversaire d'un ami. Ce fut le soir de leur première grosse cuite. Et d'ailleurs Angel n'en a presque aucun souvenir, le seul qu'il a c'est que son coeur avait battu de manière incroyable se soir là et il se rappelle aussi d'une chambre assombrie et il se rappelle aussi de quelques sensation mais rien de plus...



    Secrets:Mon secret, ou mes secret tu pourras peut-être les découvrir aux file des sujets




-Descriiptii0n Physiique et Caractère-



    Descriiptiion Physique :

    L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde ne premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
    Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

    Bref Angel a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
    Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Angel fait comme les autres, il les cache.

    Sinon niveau apparence Angel s’est créé un style avec le temps. Jamais celui-ci n’a eu un style « comme tout le monde » Et pour ça il a eu d’avoir les parents qu’il a. Car pas tous les parents accepteraient que leur garçon de 14 ans commence à sortir avec du crayon noir sous les paupières et des ongles manucurés.
    Son look a évolué avec l’age et pour lui ce n’est pas près de s’arrêter. Pour lui plus il grandit plus son style sera péraictionné.

    Là, en ce moment il est plutôt rock gothique. Il a des cheveux long teint en noir, car il faut savoir que sa couleur naturelle est plus claire, châtain, châtain clair.
    Ayant une silhouette élancée il porte des vêtements très moulants et proches du corps. Il sait que ça choc et il aime ça.

    Hum quoi d’autre.je crois que c’est à peu près tout. Je crois avoir fait le tour de la question



    Caractère

    Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Angel en est un exemple parfait.

    Quand on voit Angel, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
    Don Je voulais dire, quand on regarde Angel, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Angel a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
    Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Angel ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

    Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
    Angel est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
    Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Angel est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur els bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce qu’Angel venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

    Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
    Angel est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
    Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

    Et, comme tous les humains Angel a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du sinté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que el texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
    Comme je vous l’ai dit Angel est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

    Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Angel est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement




-H0rs Jeu-



    Avatar:Bill Kaulitz

    Groupe:Romantic rock

    Fréquence de présence (7 étant le maxi): bah je suis l'admin donc très souvent

    Comment trouvez-vous le forum ?: /

    Comment l'avez-vous connu ? /

    Code du règlement du forum //
Revenir en haut Aller en bas
https://music-university.forumsrpg.com
 
Angel Anshon votre fondateur =) (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Anshon [ Terminé! =D ].
» JAC CLINTON [FINI]
» Alex is here |FINI|
» Takanori Suzuki (fini)
» Angel's Gallery =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x_Musiic Uniiversiity :: -Commençons par le commencement- :: x_Présentations-
Sauter vers: